Santé et qualité de vie au travail

Soutien psychologique individuel - Territoires

Les collectivités territoriales sont aujourd’hui engagées dans des mutations durables, pouvant être à l’origine de souffrances des agents en charge de les conduire. Confrontés à des difficultés d’ordre personnel ou professionnel (épuisement, stress, deuil, inaptitude physique…), certains d’entre eux peuvent éprouver le besoin d’un soutien psychologique.

Neeria propose des dispositifs de soutien psychologique pour permettre le maintien en activité et le retour durable à l’emploi des agents bénéficiaires.

Des dispositifs de soutien psychologique pour les agents territoriaux en souffrance

Le soutien psychologique individuel aide les personnes à retrouver un équilibre professionnel et personnel. Il prévient les répercussions psychiques de situations difficiles et les risques d’épuisement professionnel.

Assuré par un psychologue clinicien dans un lieu neutre et confidentiel, l’accompagnement proposé par Neeria permet à la personne d’exprimer ses souffrances.

Un réseau de psychologues sur tout le territoire pour du soutien sur mesure

Pour mettre en œuvre de telles actions, Neeria mobilise son réseau de plus de 1000 psychologues, répartis sur l’ensemble du territoire national, chargés de conduire des actions de soutien individuel sur mesure.

Toutes nos solutionsT

Toutes nos solutions

Nos formations et missions conseil pour vous accompagner