Solutions SI et externalisation

Gestion documentaire (installée, hébergée) - Territoires

La gestion documentaire constitue l’un des processus stratégiques des collectivités territoriales, essentiel à la performance et à la qualité du service rendu au citoyen. Les acteurs mobilisés au sein des organisations se trouvent pourtant souvent confrontés à des problématiques de gestion de leur documentation : non respect des circuits de validation, conflits de version, erreurs de diffusion, par exemple. Neeria met à votre disposition une solution informatique pour gérer l’ensemble de votre documentation ainsi qu’un accompagnement à son déploiement au sein de vos services.

Grâce à nos solutions informatiques, vous gérez le cycle de vie complet des documents avec simplicité et efficacité : créations, validations, enregistrements, archivage, consultations. Vous maîtrisez ainsi votre système de documentation étape par étape, de la création du document à sa consultation finale. Les experts Neeria vous accompagnent dans le déploiement de l’outil de gestion documentaire en ligne, depuis la conduite d’un diagnostic préalable (état des lieux de votre documentation), la proposition d’un système personnalisable, jusqu’à la formation de tous vos collaborateurs.

Le déploiement d’une solution de Gestion Documentaire des Documents permet de fluidifier et de maîtriser le cycle de vie des documents (création, signature, diffusion), de suivre et piloter en temps réel la vie des documents (tâches réalisées ou à accomplir, par quels acteurs ?), d’archiver, et de rechercher simplement des documents, de s’assurer de leur bon référencement et de leur mise à jour.

  • Conception et installations de solutions de gestion documentaire (Qual'Net)

Toutes nos solutionsT

Toutes nos solutions

Nos formations et missions conseil pour vous accompagner

Formation en présentiel

Utiliser le logiciel de Gestion Documentaire Intraqual Doc

Gestion documentaire (installée, hébergée)

Cette formation s’adresse aux utilisateurs référents du logiciel qui seront amenés à rédiger des documents et/ou à former leurs équipes à l’utilisation. Elle est subordonnée à l’achat préalable du logiciel et intervient après la formation des administrateurs.

Prochaines sessions :

Dates des sessions sur demande.